Replay du lundi 8 février 2021

100% Aiglons S13 E22 - Sylvester Takac

- Mis à jour le

Rassurés par leur victoire en Ligue 1 les Aiglons peuvent maintenant aborder avec appétit la Coupe de France qui démarre mercredi à Nîmes pour eux. Le dernier entraîneur à avoir soulever le trophée avec le Gym Sylvester Takac est l'invité ce lundi soir de 100% Aiglons.

Thierry Mesnage (animateur), Adil Echaoui (vice-président de la Sélecioun), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant)
Thierry Mesnage (animateur), Adil Echaoui (vice-président de la Sélecioun), Maxime Bacquié (journaliste) et Patrice Alberganti (consultant) © Radio France - Maxime Bacquié

L'OGC Nice peut-il encore sauver sa saison ? La question était posée ce lundi soir dans 100% Aiglons, au lendemain de la victoire face à Angers (3-0). Ce succès rassurant ne permet pas au Gym de décoller au classement. 13e de Ligue 1, Nice reste loin du Top 5 et peut sauver sa saison avec la Coupe de France, qui démarre mercredi à Nîmes pour les Aiglons (17h).

Sylvester Takac invité en direct

Le dernier entraîneur à avoir soulever le trophée avec le Gym s'appelle Sylvester Takac. C'est lui qui était sur le banc au Parc des Princes pour la finale remportée face à Guingamp aux tirs au but au printemps 1997. Une coupe qui avait sauvée la saison compliquée des Aiglons, qui étaient descendus en D2 malgré un groupe de qualité.