Replay du lundi 22 février 2021

100% Aiglons S13 E24 - Toni Kurbos

- Mis à jour le

On lance la lutte pour le maintien ce lundi soir dans 100% Aiglons après la nouvelle défaite du Gym face à Metz et alors que la zone rouge n'a jamais semblé aussi proche. Avez-vous peur pour les Aiglons ? On en débat pendant une heure avec notre invité l'ex buteur du Gym buteur Toni Kurbos.

Bruno Martel (supporter et créateur du Fanzine Dissata), Toni Kurbos (ancien buteur du Gym), Lisa Gehan (animatrice) et Maxime Bacquié (journaliste)
Bruno Martel (supporter et créateur du Fanzine Dissata), Toni Kurbos (ancien buteur du Gym), Lisa Gehan (animatrice) et Maxime Bacquié (journaliste) © Radio France - Maxime Bacquié

Après la défaite face à Metz dimanche, le Gym doit se rendre à l'évidence. Il va devoir lutter pour sa survie en Ligue 1 sur les 12 derniers matchs de championnat. 16e au classement, l'OGC Nice voit la zone rouge se rapprocher. Alors avez-vous peur pour la fin de saison des Aiglons ? Question posée ce lundi soir dans le 24e épisode de la saison de 100% Aiglons.

Toni Kurbos invité

Autour de la table, l'ancien buteur du Gym et du FC Metz Toni Kurbos et Bruno, créateur du fanzine Quoura Ven Lou Dissata, "quand vient le samedi", consacré à l'OGC Nice. Le 6e numéro vient de sortir et un supporter des Aiglons a remporté un exemplaire ce lundi dans l'émission.