Replay du lundi 5 avril 2021

100% Aiglons S13 E29 - Marama Vahirua

- Mis à jour le

Après le chemin de croix, les dernières semaines ressemblent à une résurrection pour l'OGC Nice. Le Gym est allé s'imposé en ce week-end pascal 2-1 à Nantes pour recoller avec la première partie du classement. Un match suivi de près par Marama Vahirua, invité en direct dans ce 29e épisode.

Nicolas Merou (animateur) Jean-Philippe Audoly (supporter) et Maxime Bacquié (journaliste)
Nicolas Merou (animateur) Jean-Philippe Audoly (supporter) et Maxime Bacquié (journaliste) © Radio France - Maxime Bacquié

Ancien Canari, redevenu Aiglon en début de saison, Marama Vahirua était en direct ce lundi soir dans 100% Aiglons au lendemain de la victoire 2-1 de l'OGC Nice sur la pelouse du FC Nantes. "Elle me fait beaucoup plus plaisir que mal cette victoire. Même si je suis encore attaché à mon club formateur aujourd'hui je suis à l'OGC Nice et on est dans une belle période," nous a expliqué l'ancien attaquant du Gym, revenu au club en début de saison comme entraîneur adjoint des U19 aux côtés d'Emerse Faé. 

20 ans après son premier coup de pagaie

Avec lui on a donc évoqué son nouveau rôle de dirigeant au cœur de cette saison singulière mais aussi ce fameux coup de pagaie pour célébrer ses buts. Le premier coup a été donné il y a 20 ans tout pile sous le maillot du FC Nantes. "20 ans plus tard on m'en parle encore et j'en suis très fier !"