Replay du lundi 26 avril 2021

100% Aiglons S13 E32 - Franck Delerue

- Mis à jour le

100% Aiglons revient ce lundi soir sur la victoire de l'OGC Nice face à Montpellier, le match brillant de Claude-Maurice et la course au titre samedi prochain à Lille. Et notre invité Franck Delerue, attaquant du RC Grasse, vient nous parler de son amour pour le Gym et de la Selecioun.

Patrice Alberganti (consultant France Bleu Azur)
Patrice Alberganti (consultant France Bleu Azur) © Radio France - Maxime Bacquié

Après avoir écarté Montpellier de la course à l'Europe dimanche, l'OGC Nice va maintenant jouer un rôle majeur dans la course au titre. Avec ce premier déplacement à Lille samedi, le leader de la Ligue 1. En cas de résultat positif, le Gym pourrait faire les affaires de Monaco. Alors comment les supporters du Gym vivent cette situation ? On en débat dans 100% Aiglons ce lundi soir. 

L'envol d'Alexis Claude-Maurice ?

On revient aussi sur la performance XXL d'Alexis Claude-Maurice et la belle initiative de Jeff Reine-Adélaïde, qui finance une école au Malawi. Dans la deuxième partie de l'émission, notre invité Franck Delerue nous raconte la saison très compliquée vécue avec le RC Grasse en National 2. Le championnat vient enfin d'être stoppé par la FFF après des mois d'incertitudes. Ce fan absolu du Gym nous raconte aussi son parcours avec la Selecioun.