Replay du lundi 24 mai 2021

100% Aiglons S13 E36 - Lausanne Sport

- Mis à jour le

L'OGC Nice a terminé sa saison sur un sourire dimanche soir à Lyon. Mais ce succès emballant ne masque pas une saison globalement décevante, terminée à la 9e place. Alors que retenez-vous de cette saison ? On en débat ce lundi soir dans 100% Aiglons et on prend des nouvelles de Lausanne Sport.

Grégory Régnier (animateur), Maxime Bacquié (journaliste), Patrice Alberganti (consultant)
Grégory Régnier (animateur), Maxime Bacquié (journaliste), Patrice Alberganti (consultant) © Radio France - Maxime Bacquié

Un feu d'artifice pour illuminé la fin de saison très terne des Aiglons. Avec cette victoire surprenante à Lyon le Gym a fait plaisir à ses supporters et un beau cadeau à l'AS Monaco en envoyant le club du rocher en Ligue des Champions. Un dernier sourire qui vient clôturer une saison globalement décevante puisque les Aiglons terminent 9e, loin de leurs ambitions européennes.

Galtier : rien n'est fait

Dans ce 36e épisode de la saison, 100% Aiglons fait le bilan de la saison et prend des nouvelles de Lausanne Sport, l'autre club de la galaxy Ineos. Et puis dans le débat des Aiglons on vous donne les dernières infos sur le dossier Galtier.