Replay du lundi 23 septembre 2019

Face à Chambly, l'ASNL a envoyé un signal

L'ASNL a marqué trois fois dans le jeu face à Chambly
L'ASNL a marqué trois fois dans le jeu face à Chambly © Maxppp - Alexandre Marchi

L'AS Nancy Lorraine a réussi à concrétiser ses progrès des dernières semaines. Les Nancéiens se sont largement imposés 3-0 vendredi pour la 8e journée de Ligue 2 face à Chambly : des buts de Bassi, Gueye et Vagner. L'ASNL a réussi à faire parler la poudre.

Nancy tournait autour d'un match référence depuis quelques semaines. Les joueurs de Jean-Louis Garcia ont prouvé à ceux qui en doutaient encore que la défaite du mois d'août 3-0 à Sochaux n'était vraiment qu'un accident, que cette équipe était dans le vrai. Une formation emmenée par deux milieux récupérateurs très efficaces Kenny Rocha et Grégoire Lefebvre et une ligne d'attaque très complète avec Bassi, Vagner, Cissokho, Gueye, Bertrand et Dona Ndoh. L'ASNL a envoyé un signal, une performance qui n'étonne pas Jean-Louis Garcia : 

"Je vous l'ai avant le match. J'ai beaucoup d'espoir, beaucoup d'optimisme. Je crois en ce groupe. On a un très bon test pour confirmer à Clermont qui est l'une des plus belles équipes du championnat."

Des Clermontois à la 5e place au classement mais que l'ASNL pourrait rejoindre en cas de victoire vendredi à l'extérieur.