100% ASNL, la minute

Du lundi au vendredi à 7h55 et 18h15

La Minute foot ASNL.
La Minute foot ASNL. © Getty

Jean-Louis Garcia n'a pas aimé le visage de l'ASNL à Grenoble

Diffusion du lundi 25 novembre 2019 Durée : 1min

Jean-Louis Garcia ne pouvait pas être plus clair après le match nul de l'ASNL à Grenoble pour la 15e journée de Ligue 2. Ce qu'il a vu sur le terrain ne lui a pas plu. Dans sa communication, c'est un petit virage pour l'entraîneur nancéien.

"Pas satisfait du tout"

Jusque là, Jean-Louis Garcia a toujours protégé ses joueurs, les a valorisés. Il faut dire qu'il y avait de quoi faire. Dans un contexte nancéien que l'on sait particulier avec beaucoup d'attente et de pression, l'entraîneur a toujours voulu rester positif. Mais vendredi soir, malgré le match nul arraché en fin de match, Jean-Louis Garcia a dit ce qu'il pensait de la prestation de ses joueurs : 

"Je ne suis pas satisfait du tout. Je leur ai dit. Je les ai félicités pour cette capacité, dans un jour sans, à aller chercher un résultat. Mais on ne peut pas se contenter de ça, fermer les yeux et mettre un mouchoir sur tout ce qu'il s'est passé [...] J'attends impatiemment la réaction de mes joueurs."

_ _Jean-Louis Garcia va-t-il remanier son onze de départ ? Relancer certains joueurs ? Ou bien il les a seulement piqués pour qu'ils fassent une meilleure semaine d'entraînement ? Verdict vendredi à Picot peu avant 20 heures.