100% ASNL, la minute

Du lundi au vendredi à 7h55 et 18h15

L'ASNL d'Amine Bassi a été défaillante dans les moments importants du match
L'ASNL d'Amine Bassi a été défaillante dans les moments importants du match © Maxppp - Brahim Bouchareb

L'ASNL a manqué presque tous les moments-clés face à Belfort

Diffusion du lundi 20 janvier 2020 Durée : 1min

L'AS Nancy Lorraine en a donc fini avec la Coupe de France, éliminée par les amateurs de l'ASM Belfort en 16es de finale samedi. Score final 3 à 1. Un match pendant lequel l'AS Nancy Lorraine a souffert d'un gros manque de réalisme.

Nancy a raté quasiment tous les tournants de cette rencontre avec à la clé une sortie de route. L'ASNL, menée au bout de six minutes sur la première occasion franc-comtoise. Nancy qui revient vite au score et obtient dans la foulée un penalty...raté par Dona Ndoh. L'ASNL a eu les occasions pour se qualifier mais a trop peu cadré, un mal récurrent, regrette l'entraîneur Jean-Louis Garcia : 

"On était peut-être un peu moins costaud sur le plan défensif mais on ne peut pas toujours être irréprochable sur le plan défensif. Il faut que devant on marque les buts pour pouvoir respirer derrière. On arrive pas à cadrer, le gardien repousse, on tire au dessus. C'est problématique de manquer autant d'efficacité."

Du coté de l'ASNL, on espère récupérer le deuxième meilleur buteur du club, Makhtar Gueye, pour le match de Lorient vendredi. Alors que Dona Ndoh n'a pas franchement rassuré dans le jeu et sur le penalty manqué et que Malaly Dembélé sera suspendu pour son carton rouge reçu à Belfort.