Replay du vendredi 22 novembre 2019

L'ASNL et Grenoble se ressemblent

- Mis à jour le
L'ASNL en déplacement sur le terrain de Grenoble ce 22 novembre
L'ASNL en déplacement sur le terrain de Grenoble ce 22 novembre © Radio France - Blandine Costentin

L'AS Nancy Lorraine à Grenoble ce vendredi soir pour la 15e journée de Ligue 2. Les joueurs de Jean-Louis Garcia, 10es, face à Grenoble, 8e avec un point de plus. Deux formations qui se ressemblent finalement beaucoup.

Très proches au classement et pas si éloignées dans le jeu ces équipes de Nancy et Grenoble. Les deux clubs possèdent de bonnes défenses (12 et 11 buts encaissés). Le GF38 n'a même pas pris de but depuis deux mois. Deux formations très bien organisées mais qui ont du mal à marquer. Nancy tourne à un but par match en moyenne, c'est même un peu moins pour Grenoble. Ce qui fait dore à l'entraîneur Jean-Louis Garcia que l'on peut miser un nouveau match nul, non sans ironie : 

"C'est quasiment impossible de leur marquer un but. Ca tombe bien, on marque plein de buts en ce moment. Tout est prédestiné à un nouveau nul, j'espère que vous vous êtes préparés. Il est fort possible qu'on fasse encore match nul. Même si on va préparer le match pour essayer de l'emporter [...] Au pire, c'est quand même mieux de faire match nul que de perdre."

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Rappelons que l'ASNL n'a plus perdu en Ligue 2 depuis le 23 août, comme son adversaire du soir.