100% ASNL, la minute

Du lundi au vendredi à 7h55 et 18h15

Souleymane Karamoko et l'ASNL ont ramené un point d'Ajaccio
Souleymane Karamoko et l'ASNL ont ramené un point d'Ajaccio © Maxppp - Jean-Pierre BELZIT

L'ASNL pas perturbée par les absences à Ajaccio

Diffusion du lundi 21 octobre 2019 Durée : 1min

L’AS Nancy Lorraine est donc revenue de Corse avec le point du match nul. Score final : 0-0 vendredi soir sur le terrain de l’AC Ajaccio pour la 11e journée de Ligue 2. Sur une pelouse très dégradée et malgré les absences de trois titulaires , l’équipe a su être au niveau de son adversaire, c’est encourageant.

Sans Hervé Lybohy et Makhtar Gueye, suspendus, c’est une partie de la colonne vertébrale de l’équipe qui était absente. Cissokho ménagé, l’ASNL a perdu un de ses éléments les plus dangereux sur les cotés. Et pourtant, le rendement de l’équipe n’a pas baissé. El Kaoutari s’est montré solide dans les duels défensifs et Dona Ndoh et Bertrand se sont démenés aux avants-postes. Ca n’étonne pas l’entraîneur Jean Louis Garcia : 

"On a montré de belles valeurs collectives. Il faut garder ça le plus longtemps possible. Il faut garder beaucoup d'humilité mais je trouve que mon groupe travaille bien et ne cesse de progresser."

Ce match va-t-il bousculer la hiérarchie ? Les joueurs présents vendredi soir seront-ils encore sur le terrain face à Lens en fin de semaine? Pas sûr. Mais l’entraîneur nancéien sait qu’il peut compter sur eux, et ça c’est très positif pour la suite de la saison.