Replay du lundi 2 mars 2020

L'ASNL semble rongée par le doute

La Minute foot ASNL.
La Minute foot ASNL. © Getty

L'AS Nancy Lorraine semble avoir perdu le fil en Ligue 2. 7e match sans victoire et troisième défaite de rang, la dernière face à Clermont 2 buts à 1 vendredi. Nancy est désormais 13e. Une formation qui semble rongée par le doute.

A l'image de ces 5 premières minutes, dans un silence pesant, le gardien Valette qui sauve les siens sur un coup franc dès la 1ere minute, des pertes de balles, des cadeaux à l'adversaire, des coups de sifflet défavorables. Les Nancéiens ont réussi à revenir. Avant de répéter le même genre d'entame en 2e période, sanctionnée cette fois par un but clermontois. Une mauvaise gestion des événements, regrettable, pour l'entraîneur Jean Louis Garcia : 

"Il y avait un peu de tension avant le match, une grande envie de bien faire mais cela a rajouté de la fébrilité à notre équipe, il nous a fallu une bonne petite dizaine de minutes pour reprendre un bol d'air et se remettre dedans. Il y a beaucoup de similitudes entre les premières minutes de la première et de la deuxième mi-temps."

Attention à ne pas relancer Niort vendredi : des Deux-sévriens, 18es et barragistes, 8 points derrière Nancy. Une 4e défaite plongerait l'ASNL dans une véritable crise.