100% ASNL, la minute

Du lundi au vendredi à 7h55 et 18h15

Ernest Seka et Makhtar Gueye écoutent les consignes de Jean-Louis Garcia
Ernest Seka et Makhtar Gueye écoutent les consignes de Jean-Louis Garcia © Maxppp - Alexandre Marchi

Pas de problème de confiance pour l'ASNL selon Ernest Seka

Diffusion du mardi 19 novembre 2019 Durée : 1min

Ernest Seka était l'invité de 100% ASNL ce lundi soir sur France Bleu Lorraine. Seka, l'un des capitaines du club au chardon, auteur du but de la victoire face à Belfort Sud en Coupe de France dimanche. Il est notamment revenu sur cette qualification compliquée pour le 8e tour.

Qualification au bout du temps additionnel grâce à un but de sa part, son premier depuis son arrivée à l'ASNL à l'été 2018. Ernest Seka qui n'a pas douté de l'issue de ce match, même si la nervosité a parfois gagné les rangs. Nancy a eu beaucoup d'occasions mais du mal à marquer comme c'est le cas depuis plusieurs semaines. L'équipe manque-t-elle de confiance en elle ? Pas forcément, répond le défenseur Ernest Seka :

"Ca se joue à rien. Ce n'est même pas un problème de confiance. Je suis avec tout le monde, on rigole bien mais en ce moment on ne marque pas trop. Ca inquiète du monde mais je pense qu'il faut rester confiant. J'espère vraiment qu'on va enlever le doute à tout le monde en marquant vendredi au moins un but. Moi, 1-0 ça me suffit."

Pour se rapprocher des équipes de tête, l'ASNL a besoin d'une victoire, quelle que soit la manière. Rappelons que Nancy n'a pas perdu depuis le 23 août en Ligue 2, mais sa dernière victoire remonte au 4 octobre.