Replay du vendredi 29 janvier 2021

l'ASNL avec une attaque Scheidler, Biron, Triboulet face au Paris FC ?

L'ASNL accueille ce samedi à 19 heures le Paris FC. Nancy n'a pas d'autres choix que de l'emporter pour se donner un peu d'aire au classement. Les difficultés nancéiennes défensives sont compensées par une efficacité offensive que le trio Scheidler, Biron, Triboulet peut encore améliorer ?

inni Triboulet et sa capacité à éliminer son adversaire sont un atout pour l'attaque de l'ASNL Auteur : Cedric JACQUOT Copyright : Maxppp
inni Triboulet et sa capacité à éliminer son adversaire sont un atout pour l'attaque de l'ASNL Auteur : Cedric JACQUOT Copyright : Maxppp © Maxppp - Cédric JACQUOT

Marquer davantage pourrait être l'une des clés du maintien de l'ASNL car pour l'instant  sur le plan défensif l'équipe ne parvient pas offrir des garanties. En attendant de retrouver des solutions, gommer les erreurs individuelles et reconquérir la foi dans ce secteur du jeu, la priorité pour l'AS Nancy Lorraine est de garder et certainement améliorer cette efficacité offensive qui lui permet de rester vivante. 

La venue du Paris FC ce samedi à Picot à 19 heures pourrait être l'occasion de voir évoluer d'entrée le trio Scheidler, Biron, Triboulet. Trois joueurs aux registres différents que le coach Jean-Louis Garcia a aligné en seconde période lors match contre Niort (2-2) avec au bout quelques signes de complémentarités encourageants. Écoutez le débat du jour avec Laurent Pilloni, Cédric Bockhorni, ex-joueur de l'ASNL et de Clermont Foot et Badré Camara, supporter de l'ASNL. 

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :