Replay du mercredi 24 février 2021

L'ASNL et ses trous d'airs, inquiétant pour la suite ?

- Mis à jour le

L'ASNL est incorrigible. Ce samedi face à Grenoble (1-2), l'équipe a une nouvelle fois reculé et s'est brulée les ailes en fin de rencontre. Un mauvais scénario qui confirme les difficultés qu'a l'ASNL dans la gestion de son match. Des trous d'airs qui la rendent vulnérable. Inquiétant ?

Giovanni Haag est au duel face à deux Grenoblois
Giovanni Haag est au duel face à deux Grenoblois © Maxppp - Cédric Jacquot

L'inconstance est ce qui caractérise le mieux l'équipe de l'ASNL cette saison. Après 26 journées, avec l'AS Nancy Lorraine il se passe toujours quelque chose. Menée au score, l'ASNL trouve les ressources pour revenir, quand elle mène, elle gâche, sans oublier les fins de matchs crispantes qui basculent du mauvais côté. 

Si les Nancéiens étaient à l'abri au classement, ces faits prêteraient certainement à sourire. Malheureusement, le nombre de points qui sépare l'ASNL du barragiste, Chambly, est trop fragile, d'autant plus que le calendrier à venir s'annonce relevé. L'ASNL a montré face à Grenoble (1-2) qu'elle n'a toujours pas trouvé la solution pour bien gérer son affaire quand elle devant au tableau d'affichage. Ces trous d'airs sont-ils inquiétants pour la suite du championnat ? Écoutez Laurent Pilloni et ses débatteurs : Yannick Fresu, supporter de l'ASNL et Basile Camerling, ex-joueur de l'AS Nancy Lorraine

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :