Replay du vendredi 26 février 2021

Après la désillusion face à Grenoble, l'ASNL saura-t-elle réagir chez le dernier, Châteauroux ?

- Mis à jour le

L'ASNL se déplace ce samedi à Châteauroux (19h), dernier au classement. Un match que les Nancéiens doivent gagner avant un calendrier à venir assez épique. Certes, les Berrichons restent sur deux défaites de suite mais n'ont pas l'intention d'abdiquer. L'ASNL évitera-t-elle le piège ?

L'ASNL devra éviter le piège à Châteauroux
L'ASNL devra éviter le piège à Châteauroux © Maxppp - Cédric Jacquot

L'AS Nancy Lorraine se rend ce samedi à 19 heures à Châteauroux, la lanterne rouge du championnat. Les Castelroussins décrochés au classement, viennent de s'incliner lors des deux derniers matchs sur le même score, face au Paris FC (1-0) et contre Le Havre (0-1). Auparavant, les hommes entraînés par l'ancien joueur de l'Inter Milan, Benoit Cauet, ont tenue tête à Niort (1-1) et Valenciennes (3-3) et se sont imposés face à Chambly (4-0). 

Châteauroux ne partira donc pas vaincu. Les Nancéiens sont prévenus, ils devront hausser leur niveau de jeu pour éviter une désillusion, et cela, avant un calendrier qui s'annonce relevé contre des adversaires du haut de tableau qui ne lui réussissent pas. L'ASNL a montré qu'elle était plus à l'aise quand elle affrontait des équipes de son championnat, il faudra le confirmer. Après la désillusion de Grenoble et la défaite dans le temps additionnel, l'AS Nancy Lorraine trouvera-t-elle les ressources mentales pour éviter le piège ? Écoutez le débat de ce vendredi présenté par Laurent Pilloni, accompagné de Cédric Bockhorni, ex-joueur de Clermont Foot et de l'ASNL et Lasia Bezaz, sociologue de formation et entraîneur des U17 au club de Jarville. Dans cette émission, retrouvez également l'ex-nancéien, Romain Grange, aujourd'hui à Châteauroux.    

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :