Replay du mardi 2 mars 2021

Pourquoi l'ASNL doit s'imposer contre Caen ?

En s'imposant à Châteauroux (1-4), l'ASNL a fait un grand pas vers le maintien. La venue de Caen ce mardi soir à 20 heures est l'occasion de s'en approcher un peu plus avant un calendrier démentiel. Nancy doit donc saisir cette opportunité face aux Caennais.

Grégoire Lefebvre et ses coéquipiers doivent battre Caen pour s'approcher un peu plus du maintien
Grégoire Lefebvre et ses coéquipiers doivent battre Caen pour s'approcher un peu plus du maintien © Maxppp - THIERRY ROULLIAUD

Après son large succès à Châteauroux (1-4), l'ASNL s'est un peu plus rapprochée du maintien. Pour le toucher de près, il faudra s'imposer ce mardi soir à 20 heures, à Marcel Picot, contre le Stade Malherbe Caen. En cas de succès, les Nancéiens rejoindraient leur adversaire au classement et s'installeraient dans le ventre mou. 

Pourquoi faut-il aussi s'imposer contre Caen ? Outre un renouvellement de bail en Ligue 2, l'ASNL pourra aborder les prochaines rencontres avec moins de pression, Un succès  lui permettrait surtout de thésauriser, avant un calendrier démentiel à partir de la semaine prochaine. L'ASNL doit saisir cette opportunité. 

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :