Replay du mercredi 7 avril 2021

Une Mickaël Biron dépendance pour l'ASNL ?

A Toulouse, l'ASNL n'a pas pu compter sur son buteur, Mickaël Biron, touché par la Covid 19. Une absence qui a sans doute pesé lourd sur l'attaque voire sur le collectif entier, car l'ex-Spinalien qui fait parler la poudre depuis le début de saison est également le catalyseur du jeu nancéien.

Mickaël Biron est la meilleure gâchette de l'ASNL cette saison
Mickaël Biron est la meilleure gâchette de l'ASNL cette saison © Maxppp - Alexandre Marchi

La lourde défaite de l'ASNL samedi au stadium face à Toulouse (4-1), coïncide avec la défection de son goleador martiniquais, Mickaël Biron. Auteur de 12 buts et deux passes décisives cette saison, l'ex-joueur d'Epinal n'a pas pu apporter son sens du but et surtout son abnégation au collectif nancéien. 

La générosité de Mickaël Biron est également importante pour tirer le groupe vers le haut. Souvent il a été le détonateur du jeu nancéien et son indisponibilité s'est faite cruellement sentir en terre toulousaine, jusqu'à y voir une dépendance ? La question se pose, car même au plus fort de la tempête, Mickaël Biron parvenait à tirer son épingle du jeu. Pour en débattre, Laurent Pilloni est avec Basile Camerling, l'ex-attaquant de l'ASNL et Fabrice Gwizdak, supporter de l'ASNL. 

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :