Replay du mardi 11 mai 2021

Bilan : les stades vides, quelles conséquences sur le monde du foot et sur un club comme l'ASNL ?

Avant l'épilogue du championnat de Ligue 2 ce samedi, nos débatteurs ont carte blanche pour revenir sur les faits marquants de la saison. Christophe Lion et Dorian Conrath s'étendent sur Marcel Picot vide et l'affaire Médiapro. Quelles conséquences sur le foot et sur un club comme l'ASNL?

Les joueurs et les supporters ont hâte de retrouver le stade Marcel Picot plein
Les joueurs et les supporters ont hâte de retrouver le stade Marcel Picot plein © Maxppp - Alexandre MARCHI

La dernière journée du championnat de Ligue 2 se joue ce samedi. L'ASNL accueille Amiens, une opposition sans enjeu puisque les deux équipes sont maintenues depuis un certain temps. Une tranquillité qui n'a pas toujours été au rendez-vous sportivement et administrativement jusqu'à la vente du club en début d'année. 

Cette semaine, toutes nos équipes de débatteurs ont carte blanche pour mettre sur la table les sujets marquants de la saison. Notre duo du mardi est composé de Christophe Lion, ex-joueur du Sluc Nancy Basket et suiveur du sport nancéien et de Dorian Conrath, supporter de l'ASNL. Ils ont choisi : les stades vides dont Marcel Picot et l'affaire Mediapro. Quelles conséquences pour le foot et pour un club comme l'ASNL ? 

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :