Replay du mercredi 12 mai 2021

Bilan : quel avenir pour le centre de formation de l'ASNL et l'ingratitude pour le coach Jean-Louis Garcia

Fin du championnat de Ligue 2 ce samedi, nos débatteurs ont carte blanche pour revenir sur les faits marquants de la saison. Fabrice Gwizdak, supporter de l'ASNL et Basile Camerling, ex-joueur de l'ASNL ont choisi d'évoquer l'avenir du centre de formation de l'ASNL et le départ de Jean-Louis Garcia.

Jean-Louis Garcia et son staff ont atteint l'objectif du maintien malgré de nombreuses difficultés
Jean-Louis Garcia et son staff ont atteint l'objectif du maintien malgré de nombreuses difficultés © Maxppp - Marion Boisjot

Le rideau de la saison 2020/2021 se baissera pour la Ligue 2 ce samedi. L'ASNL a longtemps été en difficulté avant d'effectuer une remontée fantastique pour obtenir un maintien confortable, pourtant loin d'être évident. Une vraie performance que l'on doit au travail du staff technique qui n'a jamais baissé les bras même dans les moments les plus critique et à l'apport des jeunes joueurs, dont certains sont issus de la forêt de Haye.

Toute la semaine, nos équipes de débatteurs ont la liberté de choisir des sujets qui ont été pour eux des faits marquants de la saison. Ce mercredi, Fabrice Gwizdak, supporter de l'ASNL et Basile Camerling, ex-joueur de l'ASNL souhaitent aborder l'avenir du centre de formation et le manque de reconnaissance pour le staff technique et en particulier pour le coach, Jean-Louis Garcia, après les résultats obtenus malgré de nombreux obstacles. 

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :