Replay du vendredi 18 décembre 2020

Face à Ajaccio et Chambly, l'ASNL n'a plus le choix !

Après avoir affronté des équipes aux qualités supérieures, l'ASNL retrouve ce vendredi soir, Ajaccio (20h), et mardi prochain (20h), Chambly. Deux formations avec qui l'ASNL va devoir se battre pour le maintien. Si l'ASNL veut éviter le scénario catastrophe avant la trêve, il lui faudra l'emporter.

Giovanni Haag et ses coéquipiers vont devoir avoir les nerfs solides contre Ajaccio et Chambly
Giovanni Haag et ses coéquipiers vont devoir avoir les nerfs solides contre Ajaccio et Chambly © Maxppp - Alexandre MARCHI

Le calendrier de ces dernières semaines a offert à l'ASNL un programme des plus relevés. Caen, Grenoble, Clermont, Toulouse, Sochaux, Auxerre et Troyes pour deux points de pris sur 21 possible. Un bilan famélique qui démontre que l'ASNL est à des années lumières de toutes ces équipes qui lutteront pour l'accession. Le monde de l'ASNL se trouve en queue de classement et elle retrouvent deux formations avec qui elle va devoir se battre pour sa survie : Ajaccio, ce vendredi soir (20h) et Chambly ce mardi soir (20h). Deux rencontres qu'il est interdit de lâcher avant la trêve de confiseurs sous peine de vivre des fêtes mouvementées.