Replay du mercredi 27 janvier 2021

Les joueurs de l'ASNL ont-ils atteint leur maximum ?

- Mis à jour le

Les journées de championnat passent mais la situation au classement de l'ASNL reste toujours aussi préoccupante. Autre sujet d'inquiétude, l'équipe ne progresse plus et semble avoir atteint le maximum de ce qu'elle peut donner. Quelles sont les solutions le coach pour Jean-Louis Garcia ?

Dorian Bertrand et l'ASNL peuvent-ils vraiment changer la donne en ce moment ?
Dorian Bertrand et l'ASNL peuvent-ils vraiment changer la donne en ce moment ? © Maxppp - Cedric JACQUOT

Depuis la 10ème journée et sa défaite à Caen dans les derniers instants du match (2-1), l'ASNL est abonnée aux cinq dernières places du classement. Un élément factuel qui interpelle et qui devient source d'inquiétude aujourd'hui après 21 journées. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Autre motif de tracas, l'équipe semble avoir atteint le plafond car elle ne parvient pas à se mobiliser pour passer devant ses adversaires. Mis à part à Valenciennes dans les circonstances que l'on connait, que ce soit face à Ajaccio, Chambly, Rodez, Guingamp et Niort, l'ASNL n'est jamais parvenue à renverser son adversaire. Le temps passe et les maux persistent, quelles sont les solutions a disposition du coach Jean-Louis Garcia ? 

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :