Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un changement d'état d'esprit si flagrant pour l'ASNL ?

À retrouver dans l'émission
Par

L'ASNL vient d'empocher quatre points en deux matchs avec Benoît Pedretti sur le banc. Lors de la victoire face à Guingamp (2-1), la manière est passée au second plan pour laisser place à une volonté de ne rien lâcher et surtout d'aller chercher le succès. Résultat d'un nouvel état d'esprit ?

Sieben Dewaele et ses coéquipiers ont affiché lors des deux derniers match un état d'esprit positif
Sieben Dewaele et ses coéquipiers ont affiché lors des deux derniers match un état d'esprit positif © Maxppp - Saucourt Patrice

Pour le contenu dans la durée il faudra repasser mais pour l'ASNL l'essentiel en ces temps difficiles se trouve ailleurs. La priorité est avant tout de gagner pour améliorer une situation inconfortable au classement mais celle-ci ne peut qu'intervenir en respectant les valeurs chères au club au chardon incarnées par Benoît Pedretti qui assure un intérim plus que rentable avec quatre points pris en deux matchs. Cette ASNL   a-t-elle vraiment changé d'état d'esprit ? Laurent Pilloni en débat avec Hamza Brikat, entraîneur au club de Ludres et Pape Diakhaté, ex-capitaine de l'ASNL et aujourd'hui coach de l'US Vandoeuvre.      

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu