Replay du mardi 26 janvier 2021

L'ASNL doit-elle se satisfaire de cette série d'invincibilité ?

- Mis à jour le

Avec trois nuls et une victoire, l'ASNL est toujours invaincue en 2021. Pour autant, les Nancéiens doivent-ils vraiment se satisfaire de cette série qui ne les fait pas avancer dans un championnat où les équipes du bas de classement s'activent à la vitesse d'un escargot ?

L'ASNL n'a pas su gagner la bataille contre Niort
L'ASNL n'a pas su gagner la bataille contre Niort © Maxppp - Cédric Jacquot

Un succès à Valenciennes et trois nuls face à Rodez, Guingamp et Niort, voilà comment l'ASNL est invaincue dans cette nouvelle année civile. Malheureusement, le club au chardon n'avance guerre au classement, pire même puisqu'il vient de perdre une place en partageant les points contre Niort et se retrouve aujourd'hui à la 17ème place avant d'affronter le Paris FC ce samedi à Marcel Picot. 

Après la rencontre face aux Niortais, le coach Jean-Louis Garcia soulignait cette série d'invincibilité qui permet à son équipe de creuser l'écart avec les deux derniers, Pau et Châteauroux. L'ASNL peut-elle vraiment se satisfaire de ce cycle positif ? Écoutez Laurent Pilloni et ses débatteurs : Christophe Lion, ex-joueur du Sluc Nancy basket et suiveur du sport nancéien et Dorian Conrath, supporter de l'ASNL.

Vos rendez-vous ASNL à écouter et à podcaster sur France Bleu Lorraine :