100 % Bordeaux Métropole

Du lundi au vendredi à 9h45, 16h50 et 19h15 (rediffusion le dimanche de 12h à 12h30)

Rose rouge de chez Chaumont les Fleurs à Bègles
Rose rouge de chez Chaumont les Fleurs à Bègles © Radio France - Julien de JONG

Saint Valentin - Passer la soirée dans un jacuzzi installé dans votre salon

Diffusion du vendredi 14 février 2020 Durée : 3min

Le 14 février rime avec fête des amoureux pour la Saint Valentin. Les fleurs sont les stars de cette journée spéciale, mais pour celles et ceux qui veulent mettre les petits plats dans les grands, vous pouvez louer un jacuzzi à installer chez vous, dans votre salon, pour une durée de 24 à 48h.

Cela ne vous a pas échappé, nous sommes le 14 février, et qui dit 14 février dit : St Valentin, la fête des amoureux. 

Les grincheux diront que c’est une fête commerciale et qu’il n’y pas de jour pour le plaisir d’offrir. Ce n’est pas totalement faux mais parfois entre le travail et la vie de famille il est difficile de s’octroyer réellement une petite soirée avec sa moitié. 

Parmi les idées originales, si vous n’avez pas trop envie de sortir de votre salon, la solution pour passer un petit moment cocooning, c’est peut être la location de jacuzzi à domicile. Home Spa Bordeaux propose de livrer et monter un jacuzzi directement chez vous, de quoi impressionner l'être aimé.

Le jacuzzi n’est pas livré brut, Dounia sait créer une ambiance romantique. Le jacuzzi est habillé en rouge avec un joli nœud argenté. Au sol, des pétales de rose. Autour du bassin, des bougies à LED pour une ambiance tamisée et le tour est joué. Vous n'avez plus qu'à profiter d’une eau bouillonnante entre 38 et 40 degré.

Comptez 1h30 pour l’installation complète effectuée par Dounia et Home Spa Bordeaux. Le  jacuzzi fait environ 2m de diamètre.

Le pouvoir des fleurs

Pour ceux qui préfère déclarer leur flamme de façon plus classique, la valeur sûre, c’est le fleuriste.  Chez Chaumont les fleurs, place du général Charles de Gaulle à Bègles, vous avez le choix, toute la vitrine est aux couleurs de l'amour. Vous avez des roses bien évidemment, mais aussi tout un tas de compositions florales. 

Mots clés