Replay du jeudi 30 janvier 2020

"Coeur de conducteur" : une fiction créée par TBM

TBM a réalisé une web série autour du quotidien de ces hommes et de ces femmes qui conduisent tous les jours les bus et les tramways de la métropole bordelaise. La web série s'appelle "Cœur de conducteur", elle a pour but de recréer un lien entre les chauffeurs et les usagers..

La Web Série de TBM
La Web Série de TBM

Hier TBM a sorti le premier épisode de sa web série « Cœur de conducteur », une série qui place les conducteurs de bus ou de tramway dans de belles histoires. Une web série pour toucher au cœur les usagers qui empruntent les transports en commun dans la métropole bordelaise chaque jours. Ils sont 1796 hommes et femmes à nous conduire quotidiennement à bon port.  

La volonté de TBM c’est c’est de valoriser le métier de ses  conducteurs et conductrices mais aussi de lutter contre les incivilités qui "pourrissent" le quotidien des salariés aux commandes de nos transports en commun et il faut le dire, qui gâchent aussi parfois le trajet des usagers.

Avec un sourire, la journée est plus agréable.

Alors attention ce n’est pas une web série moralisatrice loin de là. On est plutôt sur une petite fiction souriante et sympathique qui met en scène un Dj octogénaire ou un chat philanthrope par exemple, avec bien évidemment les chauffeurs au cœur de la série.

La web série est disponible sur tous les réseaux sociaux de TBM : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou Youtube. Prochain épisode, mercredi prochain !