Toutes les émissions

100 % Bordeaux Métropole

Du lundi au vendredi à 17h15

Jonathan Lancar (à gauche) et Jérôme Boulestro se sont associés pour ouvrir ce nouveau restaurant à la promenade Sainte-Catherine.
Jonathan Lancar (à gauche) et Jérôme Boulestro se sont associés pour ouvrir ce nouveau restaurant à la promenade Sainte-Catherine. © Radio France - A.W.

Ouverture de Big Fernand à Bordeaux

Diffusion du jeudi 26 avril 2018 Durée : 3min

L'ouverture d'un Big Fernand à Bordeaux, un moment attendu par les fans de cette enseigne de "hamburgés" haut de gamme, est l'occasion de découvrir les coulisses d'un restaurant le jour où il accueille ses premières clients. Un moment intense où se mêlent excitation et stress.

Pour Jérôme et Jonathan, les patrons, mais aussi pour les salariés fraîchement recrutés, c'est le grand jour. Tout doit être prêt pour midi. Les aficionados de "hamburgés"  (à prononcer à la française), attendent avec impatience l'ouverture du Big Fernand bordelais. Ce nouveau restaurant de la promenade Sainte-Catherine fait dans le burger haut de gamme, avec produits frais et français. 

Dès 8 heures, la cuisine et la salle sont animés, les dernières livraisons arrivent, les employés préparent produits frais et desserts, c'est le moment d'un dernier coup d'éponge. Reportage dans les coulisses de l'ouverture d'un restaurant.