100% Club - 100% Foot

Du lundi au vendredi à 6h17, 8h40

Yanis Ammour à dejà joué un match de Ligue 1 avec Montpellier contre Bordeaux
Yanis Ammour à dejà joué un match de Ligue 1 avec Montpellier contre Bordeaux - MHSC

100% Club - 100% Foot, portrait de Yannis Ammour

Diffusion du mardi 5 novembre 2019 Durée : 2min

Yanis Ammour, jeune joueur du MHSC a été prêté cette saison au club de Béziers, l'occasion pour l'attaquant d'engranger du temps de jeu et de faire les crampons. Un joueur déjà titré avec la Gambardella en 2017

Dans 100% club,  on s'intéresse ce mardi matin à un diamant brut du club de foot de Montpellier ! Il s'agit de Yanis Ammour, jeune joueur de 20 ans prêté cette saison à Béziers en National.  Et le jeune attaquant était lundi soir l'invité de France Bleu Hérault avec Geoffrey Dernis, noter consultant dans 100% club.

Le diamant de Montpellier qui a choisi de se faire polir une saison en National.  Histoire de se faire les griffes, de s'aguerrir comme on dit.  Et surtout de gagner du temps de jeu.  Il a d'ailleurs joué 8 des 12 matchs de championnat jusque là, sans compter la coupe de la ligue.  Une saison en prêt à Béziers, un choix ! Celui du joueur et des dirigeants de Montpellier.  

Yanis est un joueur bourré de talent mais qui a souvent tendance à se reposer sur ses lauriers.  C'est ce que disait de lui notamment son entraîneur Fred Garny avec les U19 à Montpellier.  

Yanis ne rêve que d'une chose : s'imposer un jour à Montpellier.  Club dont il a déjà marqué l'histoire.  En remportant la Gambardella, la coupe de France des moins de 19 ans.  Avec un but en finale il y a 2 ans. Contre Marseille au Stade de France