100% Paillade - La chronique du matin

Du lundi au vendredi à 6h17 et 8h40

Andy Delort (à gauche) et Gaëtan Laborde (à droite) ont encore frappé
Andy Delort (à gauche) et Gaëtan Laborde (à droite) ont encore frappé © Maxppp - RICHARD DE HULLESSEN

Le duo Delort / Laborde a encore frappé pour le MHSC

Diffusion du lundi 2 décembre 2019 Durée : 2min

Gaëtan Laborde et Andy Delort ont marqué durant le même match pour la première fois, cette saison, contre Amiens. Ils ont largement contribué à la victoire acquise lors de la 15ème journée de Ligue 1.

Les footballeurs héraultais ont obtenu un sixième succès samedi soir à l'occasion de la 15eme journée de Ligue 1 une victoire (4-2) contre Amiens. Et on peut dire qu'on a vraiment retrouvé la doublette Andy Delort / Gaëtan. Les deux attaquants, auteurs de 25 buts à eux deux la saison dernière, ont marqué le même soir pour lea première fois de la saison. Cinquième réalisation pour le premier, deuxième pour le second, qui a aussi offert une passe décisive à Florent Mollet. 

Auteur de son premier but lors de la treizième journée contre Toulouse, Gaëtan Laborde semble avoir définitivement lancé sa saison, lui qui s'est aussi vu refusé un but face aux picards, pour une position de hors-jeu difficilement visible. Les deux compères se sont en tous cas cherchés tout le match. 

Bertrand Queneutte revient sur leur performance, avec l'interview des deux protagonistes et de leur partenaire Daniel Congré.