Replay du lundi 19 octobre 2020

100% Club : émission du 19 octobre 2020

- Mis à jour le

La Section sur le podium du Top 14, l'Élan en reprise, le Pau FC à l'arrêt et le Billère Handball enfin lancé sont dans 100% Sport !

Daniel Deherme, le coach du Billère Handball
Daniel Deherme, le coach du Billère Handball © Maxppp - Cédric Jacquot

La Section Paloise a pris le meilleur, non sans mal, sur l'Union Bordeaux-Bègles, samedi au Hameau (29-24). Débrief avec le nouvel arrière palois, Hugo Bonneval. On prend aussi des nouvelles du Fécéo, le club de Fédérale 1 touché par le covid-19 n'a pas pu aller à Tyrosse... et espère pouvoir jouer à Mauléon, dimanche. Le président Laurent Malié est dans 100% Sport.

Après deux semaines d'arrêt à cause du coronavirus, l'Élan Béarnais a retrouvé les parquets à Dijon. Malgré la défaite (87-71), il y a de bons enseignements à tirer... On verra ça avec l'ailier Jérémy Leloup.

Le Pau FC ne décolle toujours pas, défaite au Paris FC (1-0) samedi soir, à cause d'un but encaissé dans le dernier quart d'heure. Le défenseur et capitaine Antoine Batisse partage la frustration qui anime le groupe palois.

Le Billère Handball a battu Valence vendredi soir au Sporting d'Este (28-24), et se concentre maintenant sur une semaine alsacienne entre Sélestat et Strasbourg. Le coach Daniel Deherme revient sur ce début de saison et ses premiers mois à la tête du club.

Mots clés: