Replay du jeudi 15 avril 2021

Romain Armand, le buteur du Pau FC, le derby Basco-Béarnais et l'Elan retrouvé, c'est 100% Club !

C'est un des éléments moteur du Pau FC. Romain Armand n'a qu'un objectif, le maintien en Ligue 2. Pour la Section, jour J-1. Jean Marc Souverbie, fait le point sur un derby qu'il ne surtout pas perdre. Et pour l'Elan Béarnais, Freddy Hufnagel, espère que cette équipe et sur les rails !

Romain Armand, attaquant et buteur du Pau FC
Romain Armand, attaquant et buteur du Pau FC - Crédit/Pau FC

Après la victoire de la Section à Bayonne au mois de janvier on croyait la Section enfin remise à l'endroit. Surtout que la semaine suivante, vainqueurs à Lyon, les Palois retrouvaient véritablement des couleurs. Oubliée (presque) la défaite à domicile trois semaines plus tôt, contre l'ASM. Mais...

Section Paloise :

Oui, le fameux mais. Les travers sont revenus à Toulouse, et la Section, n'a plus gagné depuis le 30 janvier ! Certes, à part Toulouse, les défaites "furent encourageantes". Mais chacune d'elle, souligne des détails qui de matche en matche, sont devenus des carences. Et voilà le derby face à Bayonne. Nous sommes barragiste, ils sont à 7 points. Donc l'équation est simple : gagner. Et côté mathématiques, Jean Marc Souverbie, notre Consultant Rugby, à lui aussi fait ses calculs.

Pau FC :

15 ans de football de haut niveau, percutant comme au premier jour à Montpellier, Romain Armand est un homme et un joueur de football heureux. Quand il a débarqué à Pau, en juillet dernier, en provenance du Paris FC, il a découvert un club, comme il l'imaginait. Les dirigeants palois avaient dit la vérité. Alors à 33 ans, revivre une aventure comme celle du Pau FC, était un vrai bonus pour cet attaquant pur jus. Romain Armand a déjà vécu de beaux moments en presque 9 mois en Béarn, et il compte bien fêter avec ses "potes" de vestiaire, le maintien en Ligue 2.

Romain Armand, fête son septième but !
Romain Armand, fête son septième but ! - Crédit/Crafted Motion
Mots clés: