Replay du mardi 26 janvier 2021

Adour Sécurité, Ecolor, Assurances de Navarre, partenaires de la Section, de l'Elan et du Pau FC

Le mardi dans 100% Club c'est l'occasion de découvrir des chefs d'entreprises passionnés par leur territoire et les sports majeurs qui font sa réputation. Au-delà de son métier, chacun y va de son anecdote, qui ramène inévitablement aux grands moments de bonheur, comme seul le sport sait en offrir.

100% Club, 100% partenaires !
100% Club, 100% partenaires ! © Radio France - France Bleu Béarn Bigorre

Section :

Le mardi dans 100% Club, c'est partenaires ! A commencer par l'un de ceux qui soutiennent la Section. Nous sommes ravis de vous présenter Michel Camborde et son entreprise, Adour Sécurité, qui fête ses 30 ans cette année. Le métier de Michel Camborde, c'est de protéger, surveiller, sécuriser et contrôler. Voilà les fondamentaux. Et curieusement, pour ceux qui connaisse le champ lexical de l'ovale, au rugby, on protège, on surveille, on sécurise (dans l'esprit...), et on contrôle pas mal aussi. En tout cas on essaie. Voilà qui résume un peu ce partenaire, amoureux de son territoire, qui à joué au XV à l'US Coarraze-Nay, et fier de supporter les verts en blancs. 

Adour Sécurité, l'entreprise de Michel Camborde, partenaire de la Section
Adour Sécurité, l'entreprise de Michel Camborde, partenaire de la Section © Radio France - Crédit/Michel Camborde

Elan Béarnais :

Ce soir, l'Elan nous fait découvrir Frédéric Condou-Darracq. Et avec lui, Ecolor, la société qu'il a créé en 2007. Passionné de sport, il profite de la richesse et de la diversité des clubs béarnais, mais dès le début d'Ecolor, Frédéric s'est dirigé vers le basket et l'Elan Béarnais, pour être partenaire. Ca fait 14 ans que ça dure ! Il est drogué au basket depuis 1991, et nous explique pourquoi, dans 100% club. Et quand on évoque l'arrivée du fonds d'investissements américain, Frédéric Condou-Darracq, veut croire que les plus grands exploits sont à venir au Palais des sports. En attendant, il faudra battre Châlon-Reims samedi soir.

Ecolor, 22, Avenue Léon Blumà Pau
Ecolor, 22, Avenue Léon Blumà Pau - Crédit/Ecolor

Pau FC :

Aurélien Zoïa est l'heureux patron du cabinet de courtage : Assurances de Navarre. Le cabinet intervient pour les particuliers et les entreprises, d'ailleurs, les 3/4 des clients sont des entreprises via des contrats de flottes de véhicules. Et entre chaque contrat, ou client, ou coup de téléphone, ou encore visite impromtue, Aurélien Zoïa, parle de... football. Si le partenariat avec le Pau FC est surtout sentimental, c’est aussi un moment de convivialité qu'il partage avec ses salariés. Mais au-delà, comme beaucoup, Aurélien est attaché au territoire et croit toujours au maintien du Jaunes et Bleus, en Ligue 2. 

Cabinet de courtage : Assurance de Navarre à Pau
Cabinet de courtage : Assurance de Navarre à Pau - Crédit/A. Zoïa