Replay du jeudi 12 novembre 2020

Les consultants de France Bleu Béarn Bigorre et le président de l'Elan, se penchent sur le début de saison

- Mis à jour le

La Section, si elle n'est pas aux abois, doit absolument gagner son match face à Toulouse et prouver que La Rochelle était un simple accident de parcours. De son côté le Pau FC fait une pose après sa victoire à Châteauroux et l'Elan va sagement attendre la reprise d'après Covid.

Stade bleu Béarn
Stade bleu Béarn

Section :

La Section sera-t-elle capable de passer l'obstacle toulousain et mettre fin à une série inquiétante de trois défaites consécutives ? Jean Marc Souverbie notre consultant se veut rassurant et apporte des éléments de réponse. Ce qui est sûr, c'est que les hommes de Godignon, n'ont pas droit à l'erreur.

Jean Marc Souverbie, Consultant rugby.
Jean Marc Souverbie, Consultant rugby. © Radio France - France Bleu Béarn

Elan Béarnais :

Après un début de saison pour le moins compliqué sur le plan sanitaire et une prépartion tronquée, restait à l'Elan Béarnais de prouver qu'on pourrait compter sur lui cette saison encore, malgré les interrogations sur la qualité du recrutement et l'effectif restreint du groupe. C'est chose faite. Le Président Didier Rey, fait le point avec nous et reste concentré sur l'avenir immédiat du Club. Economique celui-là.

L'Elan Béarnais face au Metropolitans
L'Elan Béarnais face au Metropolitans © Maxppp - Denis Trasfi

Pau FC :

Autant la semaine dernière Michel Bensoussan était dans l'expectative, autant ce soir il est rassuré par la prestation des Palois, à Châteauroux. Il fait le point sur les 10 premières journées de championnat de Ligue 2, avec la lucidité qu'on lui connaît, sans toutefois douter des chances de maintien du Pau FC.

Le Pau FC avec ses supporters
Le Pau FC avec ses supporters - Crédit : Pau FC
Mots clés: