Replay du mardi 30 mars 2021

Les partenaires de la Section, de l'Elan et du Pau FC, se donnent rendez-vous dans 100% Club !

Avant de reprendre le fil de l'actualité purement sportive dès demain dans 100% club, les partenaires nous racontent la passion qui les anime et l'intérêt qu'ils ont, de suivre les clubs de haut niveau.

100% Partenaires
100% Partenaires © Radio France - France Bleu Béarn Bigorre

Alors que pour la Section et le Pau FC, les calendriers approchent du dénouement, et que l'Elan va batailler ferme jusqu'à la mi-juin, les partenaires sont plus que jamais attentifs aux résultats de leurs favoris.

Section :

Pour grandir, il faut accepter d'être un jour, plus petit que les autres et ne jamais perdre de vue son objectif. Pour la Section, qui continue de se construire, l'objectif, c'est de rester en Top 14. Pour son partenaire Lidéa, c'est de poursuivre un développement entamé en septembre 2020 et de s'imposer comme un acteur incontournable sur le marché mondial des semences.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Elan Béarnais : 

Comment ne pas se réjouir de la joie affichée par les joueurs de l'Elan, samedi soir après le match face à Nanterre. C'est la thérapie du bonheur par le sport. Et les partenaires qui soutiennent sans faille l'Elan Béarnais, depuis le début de cette saison chaotique, en profitent tout autant. A commencer par Toques et Gourmandises, rue Gachet à Pau. Philippe Camdeborde nous raconte deux aventures : celle de la Boutique / Dégustation / Traiteur, avec son ami Eric Dequin, et celle de ses escapades orthéziennes, quand il était jeune, pour aller voir jouer l'Elan !

Philippe Camdeborde et Eric Dequin, de Toques et Gourmandises à Pau
Philippe Camdeborde et Eric Dequin, de Toques et Gourmandises à Pau - Crédit : Toques et Gourmandises

Pau FC :

Avant de reprendre le chemin du terrain et on l'espère des filets samedi à Caen, le Pau FC nous présente un de ses partenaires et fidèle supporter : La Brûlerie Royale à Pau. Cette institution paloise, propose des cafés minutieusement sélectionnés, des thés exceptionnels et une épicerie fine que tous les fins palais connaissent bien. Mais la Brûlerie Royale c'est aussi deux supporters, père et fils, inconditionnels du Pau FC. Jean-Baptiste Domec, digne fils de Jean-Pierre, nous raconte cette histoire de "Foot-Café" !

La Brûlerie Royale à Pau
La Brûlerie Royale à Pau - Crédit : Domec