Replay du mardi 24 novembre 2020

Retrouvez les partenaires de la Section, de l'Elan et du Pau FC, dans 100% Club !

Après une semaine de repos la Section repart au combat avec le soutien de SPN l'expert de la signalétique, l'Elan Béarnais est toujours à l'arrêt, mais CTI santé reste plus que jamais à ses côtés, enfin le Pau FC, nous présente la Société ABE, spécialiste de l'électricité.

100% Club, 100% Partenaires
100% Club, 100% Partenaires © Radio France - France Bleu Béarn Bigorre

Section : 

Acteur économique depuis 24 ans, tour à tour salarié puis dirigeant de SPN, Société Pyrénéenne du Néon, Rémi Laborde est passionné de rugby jusqu'au bout des ongles. Joueur au poste de talonneur dans sa jeunesse, il est très attaché à son territoire et revendique le "made in Béarn". Alors soutenir la Section Paloise Béarn Pyrénées est une évidence, qu'il assume avec beaucoup de délectation. Voilà une dizaine d'années que SPN et la Section sont unies, et visiblement le mariage est parti pour durer.

Société Pyrénéenne du Néon
Société Pyrénéenne du Néon - SPN

Elan Béarnais : 

C'est en 2004, que Pierre Thomas fonde CTI Santé pour apporter conseils, techniques et informations dans les établissements du milieu médical. En 15 ans , CTI Santé est devenu LE spécialiste Infocentre des établissements de santé. Aujourd'hui à la tête de 18 salariés, le hasard fait que pas mal des collaborateurs, de Pierre, comme lui, ont joué au basket. Et même si l'entreprise est basée à Hossegor, devenir partenaire de l'Elan Béarnais, s'est fait naturellement.

Conseils, Techniques, Informations Santé
Conseils, Techniques, Informations Santé - Crédit : CTI Santé

Pau FC :

ABE, Agence Béarnaise d'Electricité est une entreprise d’électricité générale installée depuis 2007 à Pau et fondée par Norbert Demonte. Le parcours professionnel de ses équipes dans de grandes entreprises nationales lui permet de répondre à toutes les demandes pour les professionnels et les particuliers sur les Pyrénées Atlantique (sauf côte basque) et la Bigorre. Amoureux de sport, Norbert, a fait le choix pour ABE, de suivre l'aventure du Pau FC, pour cette première année en Ligue 2. Il nous dit pourquoi.

Agence Béarnaise d'Electricité
Agence Béarnaise d'Electricité - Crédit : ABE