Replay du mardi 11 mai 2021

100% Rugby : Benjamin Fall ne tombe jamais !

- Mis à jour le

Encore international en 2018, Benjamin Fall a eu toutes les peines du monde avant de retrouver un club à seulement 31 ans. La fin de saison à Oyonnax peut faire oublier cette mésaventure.

Oyonnax - Vannes (27/11/2020) Premier match de Benjamin Fall avec le maillot rouge et noir.
Oyonnax - Vannes (27/11/2020) Premier match de Benjamin Fall avec le maillot rouge et noir. © Maxppp - PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

La saison de l’ancien arrière de Bayonne se découpe en deux temps. Le premier, des images que tout sportif ne veut pas vivre, des larmes devant la caméra à l’éventualité de ne pas retrouver de club pour cette saison. Après Bayonne, le Racing 92, et après Montpellier … rien. Un téléphone qui ne sonne plus, une préparation dans le vide, seul, lui qui adore la vie de groupe avec son sourire collé aux oreilles.

Et puis… arrive le mois d’octobre et la proposition d’Oyonnax en Pro D2. Benjamin fonce et reprend plaisir au rugby. Pour un joueur jusque là trop souvent blessé, il arrive à enchaîner et en est à 11 matchs joués avant les phases finales.

Et si le troisième temps de cette saison arrivait dans quelques semaines lors des phases finales ? Temps, contre temps, crochet, retour intérieur …Benjamin Fall n’est pas encore prêt à tout envoyer valser !