Replay du lundi 17 mai 2021

100% Club - Asier Usarraga, Clément Ancely pour Biarritz/Grenoble et le eFoot avec l'Aviron Bayonnais

- Mis à jour le

Asier Usarraga, le troisième de l'Aviron Bayonnais Rugby, Clément Ancely, qui vient avec Grenoble affronter le BO samedi en barrage de Pro D2 et l'Aviron foot qui lance son équipe eSport. Le programme de 100% Club du 17 mai 2021.

Asier Usarraga, Clément Ancely et l'Aviron Bayonnais FC eFoot
Asier Usarraga, Clément Ancely et l'Aviron Bayonnais FC eFoot © Radio France - Stéphane Garcia
  • Dans quel état d'esprit sont les Bayonnais ?  Est-ce qu'ils gardent en tête, malgré tout, le 12 juin, date du barrage contre le finale de Pro D2 ? Les réponses d'Asier Usarraga, le troisième ligne basque de l'Aviron Bayonnais, vainqueur ce samedi 32-28 à Toulouse. Avec cette victoire, les Ciel et blanc se relancent dans la course au maintien et passent devant Pau, à la 12e place de Top 14, à deux journées de la fin. 

"C'est un moment spécial de gagner à Toulouse. C'était riche en émotions. Il n'y avait pas n'importe qui non plus dans l'équipe de Toulouse donc on ne pensait pas gagner. Mais on avait envie de faire un grand match, on avait le couteau entre les dents."

  • Il sera à Biarritz ce samedi à l'occasion du barrage qui opposera le BO à Grenoble : Clément Ancely, le 3e ligne isérois, qui a débuté sa carrière pro à Bayonne évoque la confrontation. Biarritz - Grenoble, c'est à 15h30 ce samedi 22 mai.
  • Le eSport débarque au Pays basque : l'Aviron Foot lance son club de eFoot. En quoi cela consiste ? Comment ça fonctionne ? Quelles ambitions pour ce projet ? Découverte avec Romain Lenique, responsable commercial à l'ABFC et Kevin Rigaud, capitaine et manager de l'équipe.