Replay du mardi 25 mai 2021

Le Stade Toulousain sur le toit de l'Europe ! Avec Alban Placines

- Mis à jour le

Tout d'abord enfant du Biarritz Olympique (dans l'effectif entre 2013 et 2018), Alban Placines a pris une autre dimension sous le maillot du Stade Toulousain. Aujourd'hui champion d'Europe (malgré sa blessure en demi-finale), Alban Placines est l'invité de 100% Rugby !

Alban Placines en pleine action face à Montpellier (Top 14)
Alban Placines en pleine action face à Montpellier (Top 14) © Maxppp - PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI/MAXPPP

Toulonnais depuis le 5 janvier 2018 (date de la signature de son contrat), Alban Placines n'a malheureusement pas pu être sur le terrain lors de la finale de Challenge Cup remportée par le Stade Toulousain face au Stade Rochelais (victoire 17-22), la faute à une fracture du bras survenue face à l'Union Bordeaux-Bègles en demi-finale.

Son émotion suite à cette victoire, ses souvenirs du Biarritz Olympique, la guérison de sa fracture et ses projets pour la saison prochaine, Alban Placines se livre au micro de 100% Rugby !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix