Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

100% Rugby : Yannis Dominguez nouveau responsable communication de l'Aviron Bayonnais, portrait.

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

La communication, que ce soit en cas de victoire et surtout de défaite (!) est devenue avec les réseaux sociaux une pierre angulaire d'un club professionnel. Rencontre avec le nouveau responsable communication de l'Aviron Bayonnais : Yannis Dominguez

Ballon de rugby France Bleu © Radio France - FBO

Le rugby ? Yannis connait bien ce milieu pour avoir évoluer à Agde en fédérale 2 mais aussi en fédérale 1. Il est l'homme d'un seul club pour le moment... en attendant d'en trouver un nouveau au Pays Basque pour très rapidement s'intégrer.

Le monde professionnel, il le connaît aussi sur le bout des doigts, non pas pour en avoir fouler les pelouses mais parce qu'il était Community Manager au Montpellier Herault Rugby avant d'arriver au Pays Basque pour occuper le poste de responsable de la communication à l'Aviron Bayonnais. Pouvoir vivre de sa passion, un luxe selon le nouvel homme fort du club.

Yannis est désormais dans le quotidien du club Basque de TOP14, ramenant son savoir faire, ses idées pour continuer de faire briller l'Aviron Bayonnais sur les réseaux sociaux.

En tant que responsable de la communication, il est en charge des relations avec la presse, d'appliquer la stratégie de communication mise en place mais surtout d'apporter sa « patte » à un service composé d'un Community Manager et d'un graphiste. 

Épisodes

Tous les épisodes

Les plus écoutés de France Bleu Pays Basque

1
2
3
Publicité
Logo France Bleu