Replay du mardi 26 janvier 2021

100% rugby : Jean Marie Usandisaga, toujours debout !

- Mis à jour le

Si la tribune qui portait officieusement son nom est totalement détruite aujourd'hui, l'ancien pilier de l'Aviron Bayonnais, Jean-Marie Usandisaga est lui en pleine forme. C'est en tout cas ce que nous allons voir ce mardi dans 100% rugby sur France Bleu Pays Basque.

La joie aussi des "anciens" de l'Aviron comme Jean-Marie Usandisaga et Asier Altuna qui entourent le président de l'AB rugby amateur.
La joie aussi des "anciens" de l'Aviron comme Jean-Marie Usandisaga et Asier Altuna qui entourent le président de l'AB rugby amateur. © Radio France - Valérie Menut

On le sait, le stade Jean-Dauger a fait peau neuve avec une toute nouvelle tribune qui est bientôt prête à accueillir du monde... du moins dès que cela sera possible. L'ancienne tribune n'est plus, celle qui avait le nom du partenaire Kéolis et avant ça Afflelou mais, dans le cœur de tous les supporters Bayonnais, cette tribune s'est toujours appelé la tribune JMU, Jean-Marie Usandisaga !

Le pilier de Cambo a du arrêter sa carrière en 2008 suite à un problème de santé, il est un joueur symbole de ce club comme a pu l'être Aretz Iguiniz quelques années plus tard. L'Aviron Bayonnais n'est jamais trop loin de Jean-Marie qui a travaille pendant de longues années au stade Jean-Dauger pour la mairie de Bayonne.

L'évolution du club, les performances sportives, Yannick Bru, tant de sujets auquels répond en toute sincérité l'ancien chouchou des supporters ce mardi soir dans 100% Rugby sur France Bleu Pays Basque.

Mots clés: