Replay du lundi 5 avril 2021

100% Sport ─ Retour sur la Copa del Rey, l'Aviron et ses espoirs, et l'Open de Biarritz en tennis

- Mis à jour le

Ce lundi, 100% Club a parlé rugby avec la formation bayonnaise. Retrouvez aussi le débrief de la finale de la Coupe du Roi, en football, remportée par la Real. Enfin, l'Engie Open de Biarritz en tennis fait son retour et le directeur de la société organisatrice, était l'invité de France Bleu.

La formation bayonnaise, le débrief' de la finale de Copa del Rey et l'Engie Open de Biarritz
La formation bayonnaise, le débrief' de la finale de Copa del Rey et l'Engie Open de Biarritz - Maxppp/Aviron Bayonnais/Engie Open de Biarritz

·   Quelle est la recette magique de l'Aviron Bayonnais avec la formation ? François Meyranx, co-entraîneur des espoirs est notre invité. Vivier, préparation psychologie, cohérence avec le groupe pro...

·   La finale de la Copa del Rey 2020, en football, remportée par la Real Sociedad. Le débrief" du match avec des supporteurs de chaque côté. Il n'y a que la victoire qui compte ? 34 ans que les Txuri-urdin attendaient ça !

·   En tennis, l'Engie Open de Biarritz fait son retour cette année, après avoir été annulé l'an dernier à cause du covid-19. Du 12 au 18 juillet 2021, le parc Aguiléra accueillera la compétition ITF. Le président de Quarterback, la société qui organise la compétition, était l'un de nos invités, Antoine Borgey.