Replay du jeudi 22 octobre 2020

100%RUGBY : recontre avec Anne Laure Verouil directrice commerciale et marketing de l'Aviron Bayonnais

- Mis à jour le

Le partenariat représente une grosse partie du budget d'un club de TOP14. C'est donc une grande responsabilité sur les épaules d'Anne Laure Verouil, directrice commerciale et marketing de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro.

Ballons de rugby (illustration)
Ballons de rugby (illustration) © Radio France - OU

Anne Laure Verouil, directrice commerciale et marketing de l'Aviron Bayonnais n'a pas attendu d'y travailler pour s’intéresser au rugby. Elle a d'abord été joueuse, au plus haut niveau du rubgy féminin, avec un titre de championne de France à la clé dans ce qui est le plus grand club encore à l'heure actuelle : Montpellier. 

Professionnellement, avant d'arriver à Bayonne, Anne Laure était loin d'être une novice puisqu'elle est restée pendant de longues années commerciale au club du MHR.

Arrivé au Pays Basque il y a moins d'un an, elle a pris ses fonctions de directrice commerciale et marketing. Rassurer les partenaires après la COVID, leur permettre de faire des rencontres via l'Aviron Bayonnais, s'occuper des nouveaux espaces de la nouvelle tribune, ce sont les gros chantiers du présent et du futur proche.

Mots clés: