Replay du vendredi 5 février 2021

En direct de René-Gaillard avant Niort-Châteauroux avec Sylvain Rogie de France Bleu Berry

- Mis à jour le

On fait l'avant-match de la 24ème journée de Ligue 2 avec Sylvain Rogie, le journaliste de France Bleu qui suit la Berrichonne de Châteauroux.

Notre confrère de France Bleu Berry
Notre confrère de France Bleu Berry © Radio France - William Giraud

Niort, 12ème, reçoit Châteauroux, 20ème, à l'occasion de la 24ème journée de Ligue 2. Gare à la Berrichonne, une lanterne rouge qui a sonné le tocsin pour sauver sa peau. Chambly mercredi à Gaston-Petit en a fait les frais (4-0). Les Chamois sont prévenus.

La Berrichonne bouge encore. A ceux qui avait enterré un peu trop vite le dernier de Ligue 2, les joueurs de Châteauroux ont adressé un signal mercredi : oui, ils peuvent encore gagner des matches et oui, ils comptent bien s'accrocher pour jouer jusqu'au bout la lutte dans la course au maintien.

A Niort de prendre cet adversaire revigoré très au sérieux. Sans Kilama (suspendu), sans Konaté (blessé au genou, indisponible pour deux semaines) et sans Louiserre (convalescent encore 10 jours après une blessure du quadri), les Niortais devront montrer leur meilleur jour pour remporter un duel contre un "bas de tableau", ces formations qui ont tant posé de problème aux hommes de Sébastien Desabre cette saison.

Mots clés: