Replay du mardi 27 octobre 2020

Basket : la Pro B menacée et en pause jusqu'en 2021 ?

- Mis à jour le

La Ligue Nationale de Basket se réunit ce mardi 27 Octobre pour statuer sur l'arrêt, ou non, des championnats de Jeep Elite et de Pro B. Le PB86 pourrait être une nouvelle fois en sommeil, et ce jusqu'à l'issue de cette année 2020.

Laurence Ekperigin (en bleu) muselé par la défense adverse.
Laurence Ekperigin (en bleu) muselé par la défense adverse. © Maxppp - Charly Jurine

Invités : Arnault Varanne (le 7) et Thierry Vildary (France TV).

La Pro B va t-elle connaître un nouvel arrêt ? C'est une information révélée par Gabriel Pantel-Jouve, rédacteur en chef de BeBasket, média souvent bien informé sur le basket français, qui l'annonce.  

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Cette réunion s'est tenue à 17h30, et aucune communication officielle n'est pour l'heure parue. Ce pourrait être une pause forcée pour le basket français, et ce jusqu'à l'issu de cette année 2020. Plus d'informations à venir sur France Bleu Poitou.

Pour Arnault Varanne et Thierry Vildary, il s'agirait d'une décision on ne peut plus prévisible au vu de la crise sanitaire et de la deuxième vague que traverse actuellement la France.