Replay du jeudi 2 janvier 2020

Karim Fradin et le mercato des Chamois

- Mis à jour le

Le mercato vient d'ouvrir ses portes et les Chamois Niortais sont à la peine en championnat. Faut-il procéder à des évolutions dans le club ? Le Président Karim Fradin nous donnera ses réponses.

Karim Fradin, le Président des Chamois
Karim Fradin, le Président des Chamois © Radio France - William Giraud

Invité du 100% Club : Karim Fradin, président des Chamois Niortais.

La période de mercato vient de débuter et va durer pendant l'entièreté du mois de Janvier. A cette occasion, le Président des Chamois Niortais nous a donné les dernières informations sur les mouvements à prévoir du côté du club Deux-Sévrien. 

Tout d'abord, le Président a reçu des intérêts de la part de clubs de Ligue 1 française et de clubs étrangers pour l'attaquant franco-malien Ibrahim Sissoko (23 ans). Karim Fradin souhaite toutefois conserver son attaquant phare, auteur de la moitié des buts du club sur cette première moitié de saison (8 réalisations en Ligue 2 sur 16 buts marqués par Niort).

Le club se donne la possibilité d'agir sur le mercato dans la deuxième partie du mois de Janvier. "Nous avons un effectif très jeune et l'une des possibilités pour se renforcer est d'aller chercher un joueur au profil plus expérimenté. Notre jeunesse a pu nous faire défaut dans la saison." commente Karim Fradin.

Le Président des Chamois a aussi commenté la vidéo mystère du club avec un ballon de basket...

Il s'agit d'un parrainage avec l'AS Niort de basket (Nationale 2). Plus d'informations à venir dans le 100% Club du 23 Janvier...