Replay du lundi 27 janvier 2020

100% Club avec Saïd Hireche, capitaine du CA Brive

- Mis à jour le

Said Hireche, 3e ligne et capitaine du CA Brive, est l'invité de 100% club ce lundi. Avec lui, nous revenons notamment sur le succès contre Pau décroché au delà de la sirène. Avec l'ex pivot limougeaud Frédéric Weis, nous revenons sur la mort de Kobe Bryant et le nouveau succès du Limoges CSP.

Saïd Hireche invité de 100% club
Saïd Hireche invité de 100% club © Radio France - Nicolas Blanzat

Said Hireche, 3e ligne et capitaine du CA Brive, est l'invité de 100% club ce lundi. Avec lui, nous revenons sur le succès contre Pau et son incroyable scénario avec une victoire arrachée trois minutes au delà du temps réglementaire, face à ce concurrent direct au maintien. Nous évoquons aussi sa prolongation de contrat jusqu'en 2021 puis sa future reconversion en tant qu'entraîneur au centre de formation.

Nous accueillons aussi Frédéric Weis pour parler basket. Avec l'ex limougeaud et ex international, nous revenons sur la disparition de Kobe Bryant, légende du basket américaine et de l'histoire de la NBA. Nous évoquons aussi le 4e succès en 5 matchs du Limoges CSP, victorieux du derby contre Boulazac, et du départ du meneur limougeaud Semaj Christon vers Vitoria.