100% CLUBS

Le lundi et le vendredi à 18h

Victor Lebas, 2e ligne du CA Brive, est invité de 100% club
Victor Lebas, 2e ligne du CA Brive, est invité de 100% club © Radio France - Nicolas Blanzat

100% Club avec Victor Lebas (CA Brive) et Crawford Palmer (Limoges CSP)

Diffusion du lundi 4 novembre 2019 Durée : 25min

Dans 100% Club ce lundi soir sur France Bleu Limousin, nous recevons Victor Lebas, 2e ligne de Brive, alors que le CAB retrouve le Top 14 en fin de semaine. Le directeur sportif du Limoges CSP, Crawford Palmer, vient lui commenter la passe difficile des basketteurs limougeauds.

Avec Victor Lebas, nous nous arrêtons ce lundi soir toute l'actualité du CA Brive qui retrouver le Top 14 en fin de semaine après deux week-ends sans match. Le 2e ligne briviste évoque le prochain match à Castres où les Corréziens comptent bien empocher leurs premiers points à l'extérieur de la saison. Victor Lebas commente aussi sa carrière, lui qui vient de disputer son 100e match chez les professionnels à 26 ans.

"On travaille à densifier notre effectif"

Le directeur sportif du Limoges CSP réagit lui à la passe difficile du club qui vient de concéder à Gravelines sa cinquième défaite en sept matchs de Jeep Elite après avoir concédé un fatal 19-0 dans le troisième quart-temps. " Il y a une part de mental, une part de défaillance de certains joueurs à des moments clés " indique Crawford Palmer. " Certaines rotations n'apportent pas la solidité qu'on aimerait " poursuit-il, en reconnaissant que le club s'active pour densifier son effectif. " On y travaille avec les limites qu'on a : financières et d'encadrement de notre budget " mais il refuse publiquement d'évoquer les noms de joueurs pistés " car on n'est pas les seuls ".