100% FCSM

Le lundi à 18h

Bryan Lasme, auteur de l'égalisation contre le Paris FC, sauve les meubles pour le FCSM
Bryan Lasme, auteur de l'égalisation contre le Paris FC, sauve les meubles pour le FCSM © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

100% FCSM : Sochaux au point mort, mercato et Gambardella

Diffusion du lundi 13 janvier 2020 Durée : 44min

Sochaux n'avance plus. Son match nul contre le Paris FC est-il inquiétant ? Le mercato d'hiver en devient-il décisif ? Focus également sur la Gambardella de Pierre-Alain Frau qualifiée pour les 16èmes de finale. On évoque tous ces sujets dans 100%FCSM ce lundi. Rendez-vous entre 18h et 18h30

La nouvelle année n'a pas apporté le changement escompté au FC Sochaux-Montbéliard. Les jaune et bleu sont repartis en 2020 avec un mauvais résultat vendredi dernier à Bonal, contraints au match nul contre le Paris FC (1-1). L'équipe d'Omar Daf a affiché les mêmes manques qu'en fin d'année 2019. La défense encaisse encore et toujours trop de buts sur coup de pied arrêté, l'attaque piétine, et Abdoulaye Sané, le meilleur buteur sochalien, est très loin de son meilleur niveau, en témoigne son pénalty raté. 

Sochaux est-il vraiment trop limité pour espérer mieux ? Certains joueurs ont-ils finalement été surcotés ? Bryan Lasme doit-il être titularisé à la place de Sané ? Omar Daf va-t-il trouver le remède ? Le mercato d'hiver en devient-il décisif ? Le retour de Yohan Mollo peut-il être la solution ? On en débat avec notre consultant Matheus Vivian, et avec Thomas Deniaud, directeur sportif du FCSM.

La Gambardella à l'honneur

Dans 100%FCSM, honneur ce lundi aux moins de 19 ans de Sochaux, qualifiés pour les 16èmes de finale de la coupe Gambardella (victoire 3-0 hier à Troyes). Leur entraîneur Pierre-Alain Frau est avec nous en studio pour nous parler de cette génération.

Rendez-vous entre 18h et 18h30 dans 100%FCSM sur France Bleu Belfort-Montbéliard