Replay du lundi 8 juin 2020

100% FCSM avec Younès Kaabouni et Emmanuel Desplats

- Mis à jour le

Younès Kaabouni est l'invité de 100% FCSM ce lundi 8 juin 2020. Le milieu de terrain sochalien fait le point sur la rééducation de son genou et nous parle de son ambition de revenir plus fort que jamais en jaune et bleu. Entretien également avec Emmanuel Desplats, le nouveau Numéro 2 du club.

Younès Kaabouni (ici à Bonal en 2019 contre Guingamp) finit sa rééducation à Cap Breton et sera de retour au FCSM pour la reprise de l'entraînement le 29 juin
Younès Kaabouni (ici à Bonal en 2019 contre Guingamp) finit sa rééducation à Cap Breton et sera de retour au FCSM pour la reprise de l'entraînement le 29 juin © Maxppp - Vincent Voegtlin / L'Alsace

Du ballon et de la comptabilité. Voilà le menu de 100% FCSM de ce lundi 8 juin 2020. 

Emmanuel Desplats est notre premier invité. Dirigeant du club depuis 20 ans, il vient d'être promu directeur général exécutif adjoint, soit numéro 2 du FCSM. Il nous explique sa fonction au sein du FCSM. Budget, transferts, projet "club", DNCG, Emmanuel Desplats joue la transparence sur les enjeux économiques de Sochaux.

Younès Kaabouni depuis Cap Breton

Et puis, nous reprenons des nouvelles de Younès Kaabouni. Le milieu de terrain franco-marocain du FCSM a terminé sa saison en janvier dernier en se faisant opérer d'une rupture du ligament croisé du genou. 

Le meilleur joueur sochalien, pré-sélectionné avec Abdoulaye Sané et Christopher Rocchia dans l'équipe-type de Ligue 2 de la LFP, finit sa rééducation dans le centre de Cap Breton avant de rejoindre le FCSM fin juin pour reprendre la préparation collective. Younès Kaabouni a plus envie que jamais d'être encore plus fort qu'il ne l'a déjà été. Les supporteurs jaune et bleu ont hâte de le retrouver balle au pied.