Replay du lundi 7 septembre 2020

100% FCSM avec Gaëtan Weissbeck

- Mis à jour le

Gaëtan Weissbeck est l'invité de 100% FCSM ce lundi 7 septembre 2020. Le milieu de terrain est l'un des Sochaliens en vue en ce début de saison. Nommé capitaine, l'Alsacien semble franchir un cap. Entretien également avec Fabrice Michel, le docteur du club sur le protocole sanitaire en vigueur.

Gaëtan Weissbeck (ici contre les Suisses du CS Chenois en match de préparation) a pris une autre dimension pour sa 2ème saison avec Sochaux
Gaëtan Weissbeck (ici contre les Suisses du CS Chenois en match de préparation) a pris une autre dimension pour sa 2ème saison avec Sochaux © Maxppp - Christian Lemontey / Est Républicain

Il est l'un des artisans de l'excellent début de saison du FC Sochaux-Montbéliard. Gaëtan Weissbeck est l'invité de 100% ce lundi 7 septembre 2020. Passeur décisif à Auxerre, buteur magnifique contre Troyes, et capitaine, l'Alsacien cumule les honneurs et se révèle sous son meilleur jour pour sa 2ème saison en jaune et bleu. 

Recalé à Strasbourg, relancé en amateur à Haguenau, le milieu de terrain semble s'être métamorphosé cet été. On en parle avec Gaëtan Weissbeck à partir de 18h.

Les Sochaliens à l'épreuve des tests COVID

On accueille également Fabrice Michel dans la seconde mi-temps de l'émission. Avec le docteur du FCSM, on évoque les dépistages du COVID auxquels sont soumis deux fois par semaine les joueurs de l'effectif professionnel.