Replay du lundi 27 janvier 2020

100% FCSM avec Teddy Richert

Teddy Richert est l'invité, ce lundi, de 100% FCSM. L'ancienne idole de Bonal, revient ce mardi dans le nord Franche-Comté, avec Montpellier pour y défier l'ASM Belfort en 8ème de finale de coupe de France. On débriefe aussi la nouvelle défaite de Sochaux à Auxerre et le mercarto jaune et bleu.

Teddy Richert (ici lors de la demi-finale de coupe de France FCSM-OM à Bonal en 2016) revient dans le nord Franche-Comté avec Montpellier pour défier l'ASM Belfort en 8ème de finale
Teddy Richert (ici lors de la demi-finale de coupe de France FCSM-OM à Bonal en 2016) revient dans le nord Franche-Comté avec Montpellier pour défier l'ASM Belfort en 8ème de finale © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Dans 100% FCSM ce lundi, on revient sur le nouvel échec de Sochaux à Auxerre (2-1). Avec Matheus Vivian, notre consultant, et les supporteurs, les débats tournent autour du nouveau système tactique pas réellement concluant, du néant en attaque, et plus généralement des manques récurrents de l'équipe.

7ème match sans victoire, 3 mois sans gagner, Omar Daf est-il dans l'impasse ? L'entraîneur sochalien est-il à court de solutions ? Le mercato va-t-il tout changer ? Les absences de Kaabouni, et de Sitti, sont-elles trop pénalisantes ? Un départ de Maxence Lacroix dès cet hiver est-il acceptable ?

Teddy Richert invité de 100% FCSM

Dans cette actualité sochalienne plutôt morose, on retrouve le sourire avec Teddy Richert. L'ex gardien du FCSM, véritable idole du peuple jaune et bleu, revient ce mardi dans le nord Franche-Comté. Pas au stade Bonal, mais au stade Serzian avec Montpellier, en qualité d'entraîneur des gardiens, pour défier l'ASM Belfort en 8ème de finale de la coupe de France. 

Rendez-vous entre 18h et 18h30 dans 100% FCSM sur France Bleu Belfort-Montbéliard